dimanche 18 janvier 2015

Le monde n'est que violence en ces temps. La liberté est bafouée, malmenée dans tous les coins du monde; J'ai choisis de fermer ma radio , les journaux ou les infos depuis longtemps. Pas que je souhaite fermer les yeux...loin de là! Mais que fais je au quotidien?
Je ne refuse pas l'information..je la connais..je la ressens...elle vient jusqu'à moi quoi que je fasse, elle me visite, m'informe....Mes larmes coulent mais n'y changent rien. La violence est là.
Ce climat peut permettre aujourd'hui de se poser des questions, de réfléchir positivement:
"Ou en est mon Humanité?"
"Ou en est ma bienveillance à l'égard des autres et de moi même?"
"Quels sont mes actes au quotidien?"
J'ai choisis l' AMOUR comme religion. C'est une religion universelle.
C'est un choix DIFFICILE au quotidien.
Souvent mon ego critique, active des pensées négatives, mauvaises...
Je refuse la haine, destructrice de soi, des autres, du monde.
En chacun de nous vivent 2 instances, 2 loups:

L'un est l'expression de tous les mauvais sentiments. Il est la colère, la rage, la haine, la jalousie, l'infériorité, la soif de domination, la mauvaise conscience.
L'autre loup incarne les sentiments positifs. Il est l'amour, la compassion, la paix, l'harmonie, la sérénité, la tendresse, la foi.
Ces deux loups existent en chacun de nous et ne cessent jamais de se battre.
Celui des deux qui gagnent, est celui qu'on nourrit. J'ai choisis.

JE SUIS SOPHROLOGUE ET MAITRE REIKI.
JE SUIS TOUS LES OPPRESSES, TOUTES LES VICTIMES DU MONDE.
JE SUIS SURTOUT COMME CHACUN DE VOUS, TOUS LES ETRES DE CE MONDE .
PAIX,PAIX, PAIX pour le plus grand bien de tous en accord avec les lois de l'univers



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Reiki © 2012